Kahawangha est mon nom de thérapeute, la sonorité qui correspond à ma vibration. Car lorsque mes mains agissent, je suis connectée, en lien avec mon souffle, en lien avec l’énergie sacrée qui anime le corps et soutient la vie.

Mafalda Ledo

Thérapeute complémentaire avec Certificat de Branche OrTra TC, méthode Ayurveda thérapie
Praticienne de massages, de médecine, de nutrition et d’hygiène de vie ayurvédiques
Educatrice en développement moteur du nourrisson
Instructrice en massage pour bébé IAIM
Coach de convergence
Agréée ASCA
pour le massage classique et l’Ayurveda thérapie

Passionnée par l’humain et sa capacité de tout transformer, j’accompagne essentiellement des femmes vivant des transitions à retrouver la clarté, la direction et le sens qui les guide vers leur nouvelle étape de vie.

Par des soins thérapeutiques, ayurvédiques ou périnataux, j’aide à renforcer leur corps, à équilibrer leurs émotions et à aligner leurs intentions afin qu’elles transforment leur vie à leur image. Un accompagnement global et personnalisé est garanti.

L’authenticité qui me caractérise et ma capacité de ressentir la prochaine étape à franchir, aide mes clientes à se sentir enveloppées, régénérées, valorisées et invitées à accueillir les situations de vie comme des potentiels de transformation, de positionnement et de ré-appropriation de leur pouvoir personnel.

Une expérience en relation d’aide thérapeutique riche de plus de 18 ans, m’amène à dispenser des soins adaptés aux besoins de l’individu toujours unique que j’accueille et à lui proposer des clés de compréhension utiles dans sa démarche d’évolution.

Depuis 2017 j’exerce au Centre « Les Joies d’Avalon », un espace dédié à la santé, au bien-être et au développement personnel que j’ai cocréé avec une amie. J’y soutiens adultes et enfants dans leurs transitions de vie et m’émerveille de voir se déployer en eux l’intégrité qui participe à la vibration de l’harmonie en eux-mêmes et avec leur environnement.


Vous souhaitez que l’on travaille ensemble ?